Contact
Scroll to top

Identité de marque, valeurs, engagements :

une opportunité pour les bailleurs sociaux

Vidéo réalisée en Motion Design, avec visuels en 3D, pour GRTgaz

L’identité de marque : se différencier et rassurer

Pour améliorer l’efficacité de vos actions, vous travaillez sur la cohérence de votre identité de marque à chaque point de contact, en interne comme en externe.

L’identité vous permet de vous différencier et rassurer les décideurs pour chaque projet, tout en offrant une continuité de discours tout au long du parcours des locataires.

Proposer et justifier une expérience harmonieuse nécessite des outils de communication originaux, pédagogiques, et porteurs des valeurs revendiquées par le bailleur.

L’accompagnement de l’agence créative By Quarante Six

Notre agence créative vous accompagne pour une communication efficace. Nous utilisons le storytelling, associé au pouvoir d’univers graphiques originaux, pour :

– Rendre accessibles des notions plus ou moins complexes auprès des locataires

– Faire adhérer l’ensemble des équipes, à vos valeurs et engagements

Parmi les outils les plus percutants et engageants, la vidéo se met à la portée de tous. Tour à tour, pédagogique, porteuse de valeurs, formative ou informative, elle véhicule vos messages de manière ciblée.

Motion Design – Solthis, Campagne institutionnelle « Act without waiting »

Notre studio de création créé l’ensemble de vos supports

Design Graphique – Créations Digitales – Habillage d’espaces