Scroll to top

Travailler chez Quarante Six

Rejoindre le groupe Quarante Six, c’est appartenir à une entreprise dynamique, qui ne cesse de se renouveler, et privilégie le développement des compétences et la diversité des carrières. Si notre société s’applique à fournir des prestations et services de qualité à ses clients, elle s’emploie également à conduire chaque collaborateur au meilleur de ses performances.

Découvrez nos métiers

La richesse de Quarante Six repose sur les Femmes et les Hommes qui composent notre société depuis 1946.

Nos postes à pourvoir

Dans le cadre de notre développement, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour renforcer le savoir-faire de nos équipes.

Vous êtes dynamique, volontaire, rigoureux et avez l’esprit d’équipe ? Votre sens commercial, vos aptitudes techniques et vos qualités complèteront vos atouts pour nous rejoindre et évoluer au sein du groupe.

À LA UNE

E-Merchandiser (F/H)

  • Paris 75
  • CDI

Description du poste

Rattaché au service Marketing et au sein d’une équipe de 5 collaborateurs, vous utilisez tous les moyens à votre disposition pour accroître les ventes du site e-commerce, en cohérence avec la stratégie globale du Groupe.

 

PRINCIPALES MISSIONS

Principales missions :

  • Intégrer et garantir la qualité des fiches produits, optimiser la hiérarchisation des contenus
  • Valoriser les produits et rechercher des nouveautés pour développer la fidélisation
  • Analyser les besoins et identifier des mots-clés à déployer pour capter de nouveaux clients
  • Animer le site par la mise en avant de produits et des offres promotionnelles sur les différents leviers de communication
  • Réaliser la segmentation des contacts en analysant les bases clients pour cibler au mieux les campagnes
  • Gérer les campagnes e-mailing (création des messages et planification des envois)
  • Évaluer les impacts des actions mises en place et proposer des améliorations
  • Effectuer la veille concurrentielle et les études de marché pour connaitre les besoins et les préférences clients

 

PROFIL RECHERCHÉ

Issu(e) d’une formation en marketing digital, vous disposez d’une expérience d’au moins 4 ans au sein d’une activité e-commerce. Vous êtes rigoureux, organisé et engagé. D’un naturel agréable, vous avez l’esprit d’équipe.  Vous avez développé des capacités afin d’être créatif et force de proposition. Vos expériences vous ont conduit à développer le sens du business.

Compétences clés

  • Connaissance parfaite de Prestashop (front et back office)
  • Maîtrise des logiciels de création et d’envoi d’emailing
  • Expérience sur des projets significatifs et/ou projets e-commerce
  • Bonne culture générale web (technique, SEA, SEO, …)

Vous souhaitez vous investir dans une belle aventure et « grandir » avec l’entreprise ? Alors rencontrons-nous !

FICHE DE POSTE

  • Type d’offre : CDI
  • Niveau d’offre : Bac +3/4
  • Spécialisation : Communication et marketing
  • Domaine d’intervention : IDF
  • Lieu : Paris 75

NOS AUTRES OFFRES

E-Merchandiser (F/H)

  • Paris 75
  • CDI

Description du poste

Rattaché au service Marketing et au sein d’une équipe de 5 collaborateurs, vous utilisez tous les moyens à votre disposition pour accroître les ventes du site e-commerce, en cohérence avec la stratégie globale du Groupe.

 

PRINCIPALES MISSIONS

Principales missions :

  • Intégrer et garantir la qualité des fiches produits, optimiser la hiérarchisation des contenus
  • Valoriser les produits et rechercher des nouveautés pour développer la fidélisation
  • Analyser les besoins et identifier des mots-clés à déployer pour capter de nouveaux clients
  • Animer le site par la mise en avant de produits et des offres promotionnelles sur les différents leviers de communication
  • Réaliser la segmentation des contacts en analysant les bases clients pour cibler au mieux les campagnes
  • Gérer les campagnes e-mailing (création des messages et planification des envois)
  • Évaluer les impacts des actions mises en place et proposer des améliorations
  • Effectuer la veille concurrentielle et les études de marché pour connaitre les besoins et les préférences clients

 

PROFIL RECHERCHÉ

Issu(e) d’une formation en marketing digital, vous disposez d’une expérience d’au moins 4 ans au sein d’une activité e-commerce. Vous êtes rigoureux, organisé et engagé. D’un naturel agréable, vous avez l’esprit d’équipe.  Vous avez développé des capacités afin d’être créatif et force de proposition. Vos expériences vous ont conduit à développer le sens du business.

Compétences clés

  • Connaissance parfaite de Prestashop (front et back office)
  • Maîtrise des logiciels de création et d’envoi d’emailing
  • Expérience sur des projets significatifs et/ou projets e-commerce
  • Bonne culture générale web (technique, SEA, SEO, …)

Vous souhaitez vous investir dans une belle aventure et « grandir » avec l’entreprise ? Alors rencontrons-nous !

FICHE DE POSTE

  • Type d’offre : CDI
  • Niveau d’offre : Bac +3/4
  • Spécialisation : Communication et marketing
  • Domaine d’intervention : IDF
  • Lieu : Paris 75

Administrateur Systèmes et Réseaux (F/H)

  • Paris 75
  • CDI

Electrogeloz / Quarante Six accompagne ses clients dans la construction de solutions sur mesure pour tous leurs projets d’impression et de valorisation de leur image. Prestataire mais surtout partenaire de confiance, l’entreprise a une approche sur mesure de l’ensemble des projets qui nous sont confiés.

 

PRINCIPALES MISSIONS

Rattaché au RSI et au sein d’une équipe de 3 personnes, le responsable systèmes et réseaux a pour principales missions :

  • Maintenir en condition opérationnelle l’exploitation des serveurs centraux (supervision, sauvegardes, mises à jour)
  • Administrer l’Active Directory et gérer les droits utilisateurs
  • Établir les exigences de performance du réseau et des systèmes, définir les projets d’extension et de sécurisation
  • Être l’interlocuteur technique principal des prestataires
  • Administrer le parc bureautique
  • Participer au support utilisateur
  • Accompagner les projets de la DSI, qu’ils soient internes ou orientés clients
  • Prévenir les anomalies et les pannes de fonctionnement du SI
  • Mettre en place et contrôler les procédures d’exploitation et de sécurité

PROFIL RECHERCHÉ

Pour mener à bien ses missions, l’Administrateur Systèmes et Réseaux devra :

  • Comprendre les différents métiers de l’entreprise
  • Maîtriser les systèmes d’exploitation (Windows, Linux)
  • Connaître les réseaux TCP/IP (protocoles, câblage, routeur…)
  • Connaitre les techniques de virtualisation VMware, RDS, Hyper-V, Citrix
  • Administrer des bases MS SQL Server
  • Savoir administrer et déployer un antivirus (Symantec)
  • Faire preuve de rigueur et de méthode
  • Avoir le sens de l’écoute et du service

 

Expérience souhaitée : au moins 5 ans dans l’administration de systèmes et réseaux

Formation Bac +2 en IT

Rémunération : fixe sur 13,5 mois + carte restaurant

FICHE DE POSTE

  • Type d’offre : CDI
  • Niveau d’offre : Bac +2/3
  • Spécialisation : IT
  • Domaine d’intervention : IDF
  • Lieu : Paris 75

Assistant Administration des Ventes – 78 (F/H)

  • Trappes 78
  • CDI

Quarante Six accompagne ses clients dans la construction de solutions sur mesure pour tous leurs projets d’impression et de valorisation de leur image. Prestataire mais surtout partenaire de confiance, l’entreprise a une approche sur mesure de l’ensemble des projets qui lui sont confiés.

PRINCIPALES MISSIONS

Au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (F/H).

Vous avez pour principales missions :

– Créer les ouvertures de comptes clients,
– Saisir les commandes clients dans le but de réaliser une facturation spécifique dans la prestation de services (saisie détaillée) avec l’ERP CEGID,
– Contrôler le détail de la facturation,
– Effectuer les actions de relances des impayés/recouvrement,
– Assurer l’accueil téléphonique du site en vue de maintenir une relation de qualité avec les tiers (clients, fournisseurs),
– Gérer divers travaux administratifs.

PROFIL RECHERCHÉ

Issu(e) de formation Bac+2 de type assistant(e) de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la prestation de services. Vos expériences vous ont amené(e) à travailler sur l’ERP CEGID. Vous avez une bonne maîtrise du clavier et une aisance en informatique sur les logiciels Word et Excel.

Vous disposez d’excellentes capacités d’organisation, d’adaptation et de rigueur dans le travail. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel.

Le poste est à pourvoir en CDI pour notre site de Trappes du lundi au vendredi. Amplitude horaire comprise entre 08h00 et 18h00.

FICHE DE POSTE

  • Type d’offre : CDI
  • Niveau d’offre : Bac +2/3
  • Spécialisation : Administration des ventes
  • Domaine d’intervention : IDF
  • Lieu : Trappes 78

Assistant Administration des Ventes – 92 (F/H)

  • La Défense 92
  • CDI

Quarante Six accompagne ses clients dans la construction de solutions sur mesure pour tous leurs projets d’impression et de valorisation de leur image. Prestataire mais surtout partenaire de confiance, l’entreprise a une approche sur mesure de l’ensemble des projets qui lui sont confiés.

PRINCIPALES MISSIONS

Au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (F/H).

Vous avez pour principales missions :

– Créer les ouvertures de comptes clients,
– Saisir les commandes clients dans le but de réaliser une facturation spécifique dans la prestation de services (saisie détaillée) avec l’ERP CEGID,
– Contrôler le détail de la facturation,
– Effectuer les actions de relances des impayés/recouvrement,
– Assurer l’accueil téléphonique du site en vue de maintenir une relation de qualité avec les tiers (clients, fournisseurs),
– Gérer divers travaux administratifs.

PROFIL RECHERCHÉ

Issu(e) de formation Bac+2 de type assistant(e) de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la prestation de services.

Vos expériences vous ont amené(e) à travailler sur l’ERP CEGID. Vous avez une bonne maîtrise du clavier et une aisance en informatique sur les logiciels Word et Excel.

Vous disposez d’excellentes capacités d’organisation, d’adaptation et de rigueur dans le travail. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel.

Le poste est à pourvoir en CDI pour notre site de la Défense du lundi au vendredi. Amplitude horaire comprise entre 08h00 et 18h00.

FICHE DE POSTE

  • Type d’offre : CDI
  • Niveau d’offre : Bac +2/3
  • Spécialisation : Administration des ventes
  • Domaine d’intervention : IDF
  • Lieu : La Défense 92

Les offres proposées actuellement ne correspondent pas à votre profil ?