Scroll to top

Travailler chez Quarante Six

Rejoindre le groupe Quarante Six, c’est appartenir à une entreprise dynamique, qui ne cesse de se renouveler, et privilégie le développement des compétences et la diversité des carrières. Si notre société s’applique à fournir des prestations et services de qualité à ses clients, elle s’emploie également à conduire chaque collaborateur au meilleur de ses performances.

Découvrez nos métiers

La richesse de Quarante Six repose sur les Femmes et les Hommes qui composent notre société depuis 1946.

Nos postes à pourvoir

Dans le cadre de notre développement, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour renforcer le savoir-faire de nos équipes.

Vous êtes dynamique, volontaire, rigoureux et avez l’esprit d’équipe ? Votre sens commercial, vos aptitudes techniques et vos qualités complèteront vos atouts pour nous rejoindre et évoluer au sein du groupe.

À LA UNE

Assistante Administration des Ventes – 78 (F/H)

  • Trappes 78
  • CDI

PRINCIPALES MISSIONS

Quarante Six accompagne ses clients dans la construction de solutions sur mesure pour tous leurs projets d’impression et de valorisation de leur image. Prestataire mais surtout partenaire de confiance, l’entreprise a une approche sur mesure de l’ensemble des projets qui nous sont confiés.

PROFIL RECHERCHÉ

Au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H).

Vous avez pour principales missions :

– Créer les ouvertures de comptes clients,
– Saisir les commandes clients dans le but de réaliser une facturation spécifique dans la prestation de services (saisie détaillée) avec l’ERP CEGID,
– Contrôler le détail de la facturation,
– Effectuer les actions de relances des impayés/recouvrement,
– Assurer l’accueil téléphonique du site en vue de maintenir une relation de qualité avec les tiers (clients, fournisseurs),
– Gérer divers travaux administratifs.

Issu(e) de formation Bac+2 de type assistant(e) de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la prestation de services. Vos expériences vous ont amenés à travailler sur l’ERP CEGID. Vous avez une bonne maîtrise du clavier et une aisance en informatique sur les logiciels Word et Excel.

Vous disposez d’excellentes capacités d’organisation, d’adaptation et de rigueur dans le travail. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel.

Le poste est à pourvoir en CDI pour notre site de Trappes du lundi au vendredi. Amplitude horaire comprise entre 08h00 et 18h00.

FICHE DE POSTE

  • Type d’offre : CDI
  • Niveau d’offre : Bac +2/3
  • Spécialisation : Administration des ventes
  • Domaine d’intervention : IDF
  • Lieu : Trappes 78

NOS AUTRES OFFRES

Assistante Administration des Ventes – 78 (F/H)

  • Trappes 78
  • CDI

PRINCIPALES MISSIONS

Quarante Six accompagne ses clients dans la construction de solutions sur mesure pour tous leurs projets d’impression et de valorisation de leur image. Prestataire mais surtout partenaire de confiance, l’entreprise a une approche sur mesure de l’ensemble des projets qui nous sont confiés.

PROFIL RECHERCHÉ

Au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H).

Vous avez pour principales missions :

– Créer les ouvertures de comptes clients,
– Saisir les commandes clients dans le but de réaliser une facturation spécifique dans la prestation de services (saisie détaillée) avec l’ERP CEGID,
– Contrôler le détail de la facturation,
– Effectuer les actions de relances des impayés/recouvrement,
– Assurer l’accueil téléphonique du site en vue de maintenir une relation de qualité avec les tiers (clients, fournisseurs),
– Gérer divers travaux administratifs.

Issu(e) de formation Bac+2 de type assistant(e) de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la prestation de services. Vos expériences vous ont amenés à travailler sur l’ERP CEGID. Vous avez une bonne maîtrise du clavier et une aisance en informatique sur les logiciels Word et Excel.

Vous disposez d’excellentes capacités d’organisation, d’adaptation et de rigueur dans le travail. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel.

Le poste est à pourvoir en CDI pour notre site de Trappes du lundi au vendredi. Amplitude horaire comprise entre 08h00 et 18h00.

FICHE DE POSTE

  • Type d’offre : CDI
  • Niveau d’offre : Bac +2/3
  • Spécialisation : Administration des ventes
  • Domaine d’intervention : IDF
  • Lieu : Trappes 78

Assistant Administration des Ventes (F/H)

  • La Défense 92
  • CDI

Quarante Six accompagne ses clients dans la construction de solutions sur mesure pour tous leurs projets d’impression et de valorisation de leur image. Prestataire mais surtout partenaire de confiance, l’entreprise a une approche sur mesure de l’ensemble des projets qui nous sont confiés.

PRINCIPALES MISSIONS

Au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H).

Vous avez pour principales missions :

– Créer les ouvertures de comptes clients,
– Saisir les commandes clients dans le but de réaliser une facturation spécifique dans la prestation de services (saisie détaillée) avec l’ERP CEGID,
– Contrôler le détail de la facturation,
– Effectuer les actions de relances des impayés/recouvrement,
– Assurer l’accueil téléphonique du site en vue de maintenir une relation de qualité avec les tiers (clients, fournisseurs),
– Gérer divers travaux administratifs.

PROFIL RECHERCHÉ

Issu(e) de formation Bac+2 de type assistant(e) de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la prestation de services.

Vos expériences vous ont amenés à travailler sur l’ERP CEGID. Vous avez une bonne maîtrise du clavier et une aisance en informatique sur les logiciels Word et Excel.

Vous disposez d’excellentes capacités d’organisation, d’adaptation et de rigueur dans le travail. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel.

Le poste est à pourvoir en CDI pour notre site de la Défense du lundi au vendredi. Amplitude horaire comprise entre 08h00 et 18h00.

FICHE DE POSTE

  • Type d’offre : CDI
  • Niveau d’offre : Bac +2/3
  • Spécialisation : Administration des ventes
  • Domaine d’intervention : IDF
  • Lieu : La Défense 92

Les offres proposées actuellement ne correspondent pas à votre profil ?