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Petits-Fils

Mise à disposition d’une plateforme marketing pour le réseau de plus de 200 agences

Les objectifs du réseau de franchisés

Petits-fils, réseau national d’agences de Services à la Personne, a retenu la plateforme marketing de Quarante Six.

L’objectif ? Aider les franchisés à développer leur activité dans le respect de la charte et des réglementations. Cela passe par :

  • L’accès libre à une bibliothèque de supports marketing personnalisés par franchise
  • Des dépenses en print optimisés grâce au regroupement des achats
  • Des tarifs préférentiels négociés par le siège au bénéfice des franchisés

Une boutique en ligne pratique et accessible 7j/7

Nous avons mis en place une boutique en ligne ergonomique, personnalisée à la charte de Petits-Fils, pour permettre aux agences de commander en direct les produits et supports de communication selon leurs besoins.

Cette boutique offre de nombreux avantages :

  • L’intégralité des produits du catalogue, référencés et dont les tarifs préférentiels sont accessibles 7J/7, 24H/24
  • La personnalisation, directement en ligne par les franchisés, de zones définies en amont par les équipes marketing
  • L’incrémentation automatique d’éléments propres au franchisé (adresse, contacts, horaires, grille tarifaire, …)
  • Le suivi des commandes par les franchisés
  • Pour le service marketing : l’accès aux statistiques par agence, la gestion des accès aux franchisés, la facturation simplifiée directement auprès des agences

Les plus de la plateforme marketing Ozalid,
développée par Quarante Six

Une plateforme ergonomique, facilitant les déclinaisons locales des opérations marketing nationales, sans connaissances graphiques.

1. La production des impressions dans nos ateliers français, sur papier recyclé pour répondre aux enjeux RSE de la franchise, avec une qualité haut de gamme en phase avec l’image de marque de Petit-fils.

2. La possibilité de commander les impressions à la demande ou de procéder à la production en masse et au stockage pour réduire les coûts de produits spécifiques (goodies, flyers non personnalisés, …)

3. Un système de gestion du stock avec émission d’alertes, selon un seuil défini, permet à la direction marketing de s’assurer du bon suivi des réapprovisionnements si nécessaire.

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