Scroll to top

Actualités

Nous partageons avec vous les événements Quarante Six, nos réalisations inspirantes, les actualités sectorielles et bien plus…

3 étapes clés pour réussir l’externalisation de ses impressions

La plupart des organisations regardent et appréhendent de manière nouvelle leur fonctionnement pour essayer de gagner en agilité et de réduire leurs coûts. L’externalisation de l’impression devient une variable d’ajustement non négligeable à étudier de près…

Les investissements en signalétique préventive remboursés jusqu’à 5 000 euros

Nos équipes vous accompagnent dans votre demande de subvention. On vous dit tout >

L’externalisation de l’impression comme source d’économies

Dans le contexte fluctuant que nous vivons, il est devenu vital pour les entreprises de gagner en agilité, pour optimiser leurs ressources et réduire leurs coûts fixes, pour développer la performance en se concentrant sur leur cœur de métier. Comment ? Et si la réponse se trouvait dans l’externalisation ?

Protections de bureaux : nouveautés

Redoublez vos efforts de prévention sanitaire grâce à de nouveaux équipements de protection adaptés aux bureaux

Protéger les salariés tout en soutenant l’économie locale

Afin d’anticiper le masque obligatoire en entreprise, c’est tout naturellement que Quarante Six s’est tourné vers la production de masques textiles par une entreprise localisée dans l’hexagone.

Nos signalétiques préventives à l’honneur sur BFM Business

Nos solutions de signalétique préventive dans Good Morning Business sur BFM. Voir le reportage >

Le secteur de la restauration en première ligne dans la seconde phase de déconfinement

Appliquer les nouvelles consignes sanitaires et de distanciation sociale dans les chaînes de restaurant, un enjeux auquel doit se confronter le Groupe Amrest, qui opère en France les restaurants PizzaHut, Sushi Shop, et KFC.  Défi relevé : 1280 bandes antidérapantes de marquage au sol, fabriquées et livrées par Quarante Six auprès de 68 restaurants.