Scroll to top

Galeries Lafayette

Le retailer habille son adresse sur les Champs-Elysées au rythme trépidant de ces événements. Découvrez comment ses équipes opérationnelles restent sereines malgré la fréquence effrénée des opérations grâce aux solutions Emotional Design et Personal Printing

Les enjeux des Galeries Lafayette

La réactivité et la vitesse d’exécution est primordiale pour les professionnels du Retail et encore plus pour le Haut de Gamme qui, afin d’attirer les clients, tend de plus en plus vers la scénarisation, le storytelling, l’innovation pour créer une expérience client hors du commun.

 

Alors, dans le cas des Galeries Lafayette Champs-Elysées, aux nombreux événements mensuels, comment combiner rapidité et organisation des ressources lorsque tout se passe en même temps, à des fréquences très rapprochées, et dans des délais hors normes ?

Quarante Six accompagne les Galeries Lafayette-Champs-Elysées dans ses opérations événementielles.

La réponse adaptée : un mélange subtil de nos deux solutions Personal Printing et Emotional Design

A chaque nouvel événement, l’équipe dédiée Quarante Six combine les forces de nos spécialistes du grand format, des équipes de poseurs et de notre savoir-faire en matière de supports spécifiques pour coordonner les réalisations dans des délais souvent inférieurs à 3 jours après la demande initiale.

 

Notre service de pose permet une grande latitude d’horaires, pour le grand confort de notre client qui peut installer ses supports de communication événementielle, le soir ou pendant le week-end, et en dehors des horaires d’ouverture, comme le vendredi soir à 23h, pour éviter le flux des clients et être prêts pour les week-ends d’euphorie tels que fêtes de fin d’année, ou les opérations de partenariat avec de grands noms de la mode ou des acteurs du web, comme Instagram.

Chaque projet est un challenge relevé grâce à la flexibilité
et l’agilité de notre organisation !

Délais respectés, qualité du rendu, et notre client serein, satisfait,
car il sait qu’il peut compter sur Quarante Six
pour tous ces projets événementiels et d’habillage d’espaces !

Vous avez un projet ?

Prenez contact avec nos équipes techniques et créatives !

Voir d’autres références

BOSCH

Après avoir rationalisé ses impressions en externalisant sa gestion, l’équipementier voit plus large et réalise l’habillage de son siège social

Givenchy

La maison de luxe nous confie la confection de ses packagings pour présenter les échantillons de matière auprès de l’ensemble des magasins

LVMH

Les différentes maisons du groupe optimisent leurs achats de print tout en capitalisant sur la force créative de son imprimeur

Actualités