Scroll to top

SNCF

Inouisation des bureaux de la gare de Lyon par la création d’un habillage émotionnel aux couleurs de la nouvelle marque “Inouï”

Comprendre les enjeux et se mobiliser rapidement

La SNCF, société anonyme depuis cette nouvelle année est présente dans les domaines du transport de voyageurs, marchandises et l’entretien du réseau ferré national. Innovant sans arrêt pour dynamiser ses 30 000 km de lignes et les 54 000 collaborateurs, l’entreprise à su prendre les devant sur l’ouverture du marché public ferroviaire.

Présenté par le président de la SNCF le 27 mai 2017, Guillaume Pepy lance après la consultation de client un nouveau service Inoui qui vise à remplacer les TGV actuels par de nouveau train avec « plus de confort, de services et de connectivité ».

S’approprier sa nouvelle identité pour se différencier

Apporter un tel changement à une institution telle que la SNFC demande des moyens conséquent tout en comprenant des enjeux de réactivité, d’innovation, de logistique à mettre en place. À la recherche de la perfection sur chaque détail pour son nouveau service premium, la SNCF a fait appel à ses prestataires de confiance pour s’occuper de la transition.

En collaboration pour différentes prestations, c’est tout naturellement que Quarante Six a été choisi dans le cadre de la création d’un habillage émotionnel sur l’ensemble des bureaux de la gare de Lyon pour la nouvelle marque “Inoui”.

Un accompagnement de A à Z

Parce que chaque client est unique, parce que toutes les demandes sont spécifiques nos réponses se doivent d’être construites sur mesure.

Nous concevons et habillons des espaces en cohérence avec l’image que vous souhaitez refléter et le message à véhiculer en vous assurant une qualité premium, dans le respect de votre image et de vos enjeux de communication.

Quelle que soit la dimension des projets confiés, nous les gérons en adéquation avec vos besoins, vos délais et votre budget.

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Prenez contact avec nos équipes techniques et créatives !

Voir d’autres références

Galeries Lafayette

Le retailer habille son adresse sur les Champs-Elysées au rythme trépidant de ses événements et avec sérénité avec la solution Emotional Design

Marie Brizard

La marque Marie Brizard nous confie l’ensemble de ses projets d’habillage d’espaces

BOSCH

Après avoir rationalisé ses impressions en externalisant sa gestion, l’équipementier voit plus large et réalise l’habillage de son siège social

Actualités