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Collaboration avec l’agence LGM&Co sur la campagne Interfel

« Jamais trop », la nouvelle campagne décomplexée d’Interfel…

On ne résiste pas à l’envie de partager avec vous notre #collaboration avec l’agence LGM&co sur la campagne de #communication Interfel !

Avez-vous vu la campagne décomplexée qui a pour signature « Les fruits et légumes frais, c’est jamais trop » ? Non ! Alors on vous partage ci-contre l’un des supports de communication avec la vidéo promotionnelle. Cette campagne multicanale a sacrément du caractère, et dans lequel nous avons eu notre rôle à jouer avec un accompagnement en Print Management : conseils, réactivité pour leurs événements tels que des animations en point de vente, une tournée nationale de Foodtruck, la présence dans de nombreux salons et festivals.

#QuarantesixFR #LeMeilleurAmiDesAgencesDeCom

Nos équipes spécialisées en print management recherchent pour vous la meilleure solution créative et efficace pour la réussite de vos actions de marketing et communication

Ils nous font confiance

LVMH

Les différentes maisons du groupe optimisent leurs achats de print tout en capitalisant sur la force créative des chefs de fabrication

PwC

La personnalisation des services d’externalisation adaptée aux grands groupes

Orano

Le Groupe nous délègue la création graphique et l’impression de supports pédagogiques dans le cadre de l’ouverture de locaux en flex-office

Actualités

Bienvenue dans notre digital factory !

L’agence créative, intégrée à Quarante Six, conçoit et produit l’ensemble de vos communications digitales

Retour d’expériences PwC

Le cabinet de conseil externalise ses impressions avec les équipes Quarante Six

Découvrez l’interview !

Une agence créative intégrée & agile !

Vous recherchez une agence agile et créative ?

Ne bougez plus, et cliquez plus bas…. vous allez trouver chaussure à votre pied !

Faciliter la gestion du flex-office

Gestion des présences et optimisation des équipes de maintenance ou de nettoyage, vous bataillez à réorganiser tout en fonction de chaque nouvelle annonce gouvernementale ?

Nous avons l’astuce 👉 un disque de présence à poser sur chaque bureau afin de savoir si la place est libre ou pas.

Une création Quarante Six !

Cadeaux publicitaires

Vous recherchez des cadeaux personnalisables, qualitatifs et générateur de l’effet wahou tant convoité ? Entrez dans nos coulisses pour découvrir quelques pistes, et laissez nos conseillers vous trouver la perle rare !

Neutralité Carbone

bioMérieux s’engage à nos côtés dans nos actions de #reforestation 🌳! Grâce au partenariat 🤝entre Quarante Six, bioMérieux et Trees-Everywhere ce seront des milliers d’arbres financés et plantés en France, chaque année dès 2022. Pour une captation carbone massive !

En savoir plus 👉 https://bit.ly/3l5O00M

BIENVENUE DANS NOTRE DIGITAL FACTORY !

Ici on parle de production digitale, de vidéo, d’animations, de support interactif, d’identités digitales, …

Vos communications digitales externalisées

Notre agence créative conçoit et réalise l’ensemble de vos supports digitaux
et prend en charge la production de vos communications régulières.

EMAILING
NEWSLETTER

Emailing Bioderma

BANNIERE WEB
IDENTITE DE SITE INTERNET

Identité graphique de site web et e-commerce

DATAVISUALISATION
INFOGRAPHIE

Vos projets ponctuels de plus grande envergure

Pour vos supports de formation ou pédagogiques, vos projets de quelques jours à quelques semaines,
nos équipes créatives rivalisent d’ingéniosité et de talents pour mettre en valeur vos outils et messages,
par la vidéo, les animations en 3D, les illustrations en accord avec votre identité de marque
ou avec une identité spécialement créée pour le digital !

TUTORIEL
VIDEO PEDAGOGIQUE

Découvrez l’un des tutoriels réalisés pour notre client Philips

E-LEARNING
QUESTIONNAIRE INTERACTIF

Découvrez le programme e-learning mis en image et en mouvement par l’agence créative pour le programme One Planet de Danone (extrait)

FILM PROMOTIONNEL
VIDEO CORPORATE

Retrouvez quelques-unes de nos réalisations corporate dans ce showreel

UN PROJET ? CONTACTEZ-NOUS !

Nous avons hâte de connaître le prochain challenge que vous allez nous confier…

Externalisation des impressions
Retour d’expérience PwC

Dans cette vidéo, retrouvez  :

L’interview de Sandrine Lutz, Responsable de l’Environnement de Travail chez PwC
ainsi que l’accompagnement dédié et déployé par Quarante Six tout au long du projet.

BESOIN D’UN ACCOMPAGNEMENT ADAPTE ?
CONTACTEZ NOS EQUIPES SPECIALISEES !

Communication Evénementielle

Découvrez nos références dans le secteur de l’événementiel

Evénements digitalisés et télévisuels

Le groupe TF1 nous confie l’ensemble de ses impressions

Gestion des urgences, dépannage de dernière minute lors des “Prime”, impression dans l’heure, le groupe TF1 est accompagné par Quarante Six sur tous les fronts. Nous réalisons les habillages de plateaux télé, la signalétique des bureaux, l’impression de documents administratifs, de formation, …

La marque de smartphone OPPO récompense ses influenceurs avec des goodies personnalisés

En lien avec l’agence d’influence marketing de la marque OPPO, nous concevons, fabriquons, et personnalisons les cadeaux spécifiques destinés aux influenceurs, avec pour objectif de créer une nouvelle expérience de marque plus immersive.

Réalisation client : oppo | Impression et personnalisation By Quarante Six

Au côté des marques de luxe
pour leurs événements d’envergure

Réalisation pour le groupe LVMH

LVMH – Viva Technology 2019

Pour mettre en avant son partenariat de premier plan au salon Viva Technology et guider les visiteurs au sein de son pavillon dédié de 500 m2, le groupe LVMH s’est adjoint les services du studio de création graphique, intégré à Quarante Six, et de nos ateliers de production.

  • Flyer de découverte du pavillon LVMH : création du pattern, des illustrations, mise en page, PAO et impression dans nos ateliers
  • Déclinaison digitale de présentation des services et prestations LVMH

Les Galeries Lafayette retrouvent chez un même prestataire : originalité, proximité et réactivité

A l’adresse parisienne des Galeries Lafayette Champs-Elysées, les événements se suivent et ne se ressemblent jamais, et se déroulent dans des délais hors normes  !

Grâce à notre partenariat, la célèbre enseigne de retail s’adjoint les compétences flexibles de nos équipes techniques et l’agilité de gestion de nos chargés d’affaires, toujours au petit soin pour nos clients. En savoir plus > 

Vous souhaitez nous challenger ?

Quarante Six vous garantit une gestion optimale de vos projets de A à Z

  • Transition simplifiée
  • Diversité des supports
  • Réactivité
  • Prix attractifs

Parlons-en ensemble !

NOUS TESTER POUR NOUS ADOPTER
NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE

Voir d’autres références

Galeries Lafayette

Le retailer habille son adresse sur les Champs-Elysées au rythme trépidant de ses événements et avec sérénité avec nos solutions créatives et efficaces

LVMH

Les différentes maisons du groupe optimisent leurs achats de print tout en capitalisant sur la force créative des chefs de fabrication

ORPEA

Depuis 2003, un partenariat qui perdure après une externalisation réussie de la création et fabrication des supports institutionnels et opérationnels

Actualités

Bienvenue dans notre digital factory !

L’agence créative, intégrée à Quarante Six, conçoit et produit l’ensemble de vos communications digitales

Cadeaux publicitaires

Vous recherchez des cadeaux personnalisables, qualitatifs et générateur de l’effet wahou tant convoité ? Entrez dans nos coulisses pour découvrir quelques pistes, et laissez nos conseillers vous trouver la perle rare !

Neutralité Carbone

bioMérieux s’engage à nos côtés dans nos actions de #reforestation 🌳! Grâce au partenariat 🤝entre Quarante Six, bioMérieux et Trees-Everywhere ce seront des milliers d’arbres financés et plantés en France, chaque année dès 2022. Pour une captation carbone massive !

En savoir plus 👉 https://bit.ly/3l5O00M

Habillage de bureaux

L’habillage des espaces, un véritable sujet d’actualité, alors que nombre d’entreprises réorganisent les bureaux ou concentrent leurs effectifs…

Solutions eco-responsables

Retrouvez notre sélection de solutions pour vos supports de communication respectant l’environnement

MATIERES ET STRUCTURES
REUTILISABLES OU RECYCLABLES

Vous recherchez un support de communication, qui vous permette de maîtriser votre impact sur l’environnement
tel que le traitement des déchets, le recyclage ou la réutilisabilité  ?
Ces nouveautés vont répondre à vos attentes !

Roll-up éco-conçu

ROLL-UP
REUTILISABLE

Grâce à ses caissettes amovibles dans lesquelles se loge la bâche enroulée, vous changez autant de fois que vous le souhaitez le visuel de votre roll-up, en tout autonomie.

VOIR LA DEMO >

Pensez à ajouter une bâche SANS PVC pour réduire l’utilisation du plastique !

PANNEAU RIGIDE
SANS PVC

Composition 100% papier certifié FSC
Aussi rigide que le carton
100% recyclable
(avec déchets papier/carton)

IDEAL POUR :
Campagnes promotionnelles en intérieur
Signalétique extérieure courte durée
Panneaux suspendus
• Applications PLV

PANNEAU RIGIDE
EN CARTON RECYCLABLE

Support à structure nid d’abeille
100% recyclable – Epaisseurs 10mm ou 16mm
Classement au feu EN13501-1

IDEAL POUR :
• Supports pour Points de vente (PLV)
Signalétique intérieure
Mobilier éco responsable
Présentoirs

VOS STANDS ET CORNERS DE VENTE MODULABLES

Les stands se veulent plus que jamais adaptables, réutilisables,
mieux pensés pour rationaliser les coûts mais aussi
pour préserver l’environnement.

Saviez-vous que Quarante Six vous accompagne dans la configuration
de votre stand, et imagine avec vous une solution modulaire pour s’adapter
aux superficies
habituelles de vos stands professionnels ?

Les structures restent identiques, seuls les visuels changent.
Ceux-ci peuvent être en tissu, en bâche sans PVC, sans oublier le mobilier
en carton alvéolaires recyclés et recyclables. Vous gagnez à tous les niveaux !

UN PROJET ECO RESPONSABLE ?

Notre équipe commerciale est à votre écoute !

Actualités

Neutralité Carbone

bioMérieux s’engage à nos côtés dans nos actions de #reforestation 🌳! Grâce au partenariat 🤝entre Quarante Six, bioMérieux et Trees-Everywhere ce seront des milliers d’arbres financés et plantés en France, chaque année dès 2022. Pour une captation carbone massive !

En savoir plus 👉 https://bit.ly/3l5O00M

Faciliter la gestion du flex-office

Gestion des présences et optimisation des équipes de maintenance ou de nettoyage, vous bataillez à réorganiser tout en fonction de chaque nouvelle annonce gouvernementale ?

Nous avons l’astuce 👉 un disque de présence à poser sur chaque bureau afin de savoir si la place est libre ou pas.

Une création Quarante Six !

Digital + print = le bon mix pour 2021

Découvrez l’une de nos réalisations en motion design créée par le Studio de Création. Voir la vidéo >

Audit impression

Le processus d’un audit nécessite une bonne connaissance de l’impact de votre parc imprimante sur vos dépenses. L’objectif principal est de trouver la solution la plus pertinente pour rationaliser vos coûts d’impressions. Pour vous aider dans cette étape, nous avons regroupé les réponses aux questions fréquentes qui nous sont posées et qui vous permettront de vivre la meilleure expérience dans le cadre d’audits.

Comment optimiser son parc d’impression ?

Pour gérer les impressions, vous êtes actuellement en contrat avec une marque de constructeur, Canon, Xerox, HP… Depuis une dizaine d’années, comme c’est le cas dans de nombreuses entreprises, vous avez constaté une baisse globale des impressions en raison de la digitalisation des documents et de la gestion documentaire. La crise sanitaire de 2020 a accéléré ce phénomène.

La rationalisation du parc impression en lui-même a nécessité de réduire le nombre de périphériques d’impression

Pour rééquilibrer la rentabilité de votre centre de reprographie, vous avez alors analysé son fonctionnement et mené des actions d’optimisation des impressions. Il en est sûrement ressorti des achats plus maîtrisés et la révision progressive des systèmes d’impression en commençant par le changement des habitudes des utilisateurs et en vous rapprochant de votre service informatique pour valider les choix techniques. Par exemple, les différents services opérationnels et utilisateurs ont été sensibilisés à l’importance de limiter l’impression sur papier en couleur pour favoriser le noir blanc. Ensuite la rationalisation du parc impression en lui-même a nécessité de réduire le nombre de périphériques d’impression à chaque étage de vos bâtiments, notamment les imprimantes jet encre, pour concentrer le maximum des travaux d’impression dans votre centre de reprographie.

Aux contextes économiques vus précédemment, s’ajoute les nouveaux enjeux environnementaux à horizon 2030. Votre politique d’impression se doit alors de faciliter l’accélération de l’optimisation de votre parc imprimantes et de vos achats de consommables.

A ce jour, vous faites régulièrement l’audit de votre parc impression. Les efforts menés pour réduire les dépenses en impressions vous laissent penser que vous avez écumés toutes les solutions pour faire des économies supplémentaires. Cependant, il vous reste une dernière option : avez-vous évalué les avantages de l’externalisation de tout travail d’impressions ? Pour cela, nous avons recensé pour vous les bonnes informations à connaître pour évaluer au mieux les bénéfices financiers réalisables. Tout d’abord, et avant de consulter un prestataire spécialisé, nous vous invitons à mener un audit spécifique.

Pourquoi et comment évaluer le coût réel des impressions au sein de votre entreprise ?

En réalisant un audit total de vos impressions et de son poids total sur votre chiffre d’affaires, vous reprenez le contrôle de vos impressions car vous connaissez précisément le poids de ce poste de coût sur le chiffre d’affaires de votre entreprise.

On estime en moyenne que le poste impression représente 3% du chiffre d’affaires des entreprises. Aussi l’analyse fine et un rapport détaillé vous permettront une évaluation précise des économies qui peuvent aller de 30 à 50 % de réduction par rapport à l’utilisation des imprimantes installées dans vos locaux.

Pour cela il faut détecter les charges fixes mal identifiées, avec pour objectif d’inclure les coûts cachés. Ne vous cassez plus la tête à analyser et concaténer les rapports détaillés de vos travaux d’impression sur le volume de votre parc machines. Voici les éléments à bien intégrer à votre audit :

  1. Les coûts du constructeur
  2. Les coûts liés aux ressources humaines
  3. Les coûts liés à la surface allouée

1- Constructeur : au-delà du matériel d’impression, il faut prendre en compte la maintenance, le façonnage, les consommables, les consommations, les frais d’électricité pour alimenter les machines, … Il est nécessaire également d’intégrer dans votre audit, la valeur de l’engagement mensuel que vous avez signé avec le constructeur (Xerox, Canon, …) qui est fixé sur un nombre minimum de copies couleur, et noir et blanc.

2- Ressources humaines : il vous faut recenser les opérateurs, mais aussi les managers et salariés. En complément, il faut comptabiliser les effets en termes d’organisation du personnel : absence du personnel, remplacement, sous-traitance compensatrice en cas de pic d’activité, surdimensionnement lors de la baisse d’activité. Tout cela peut générer des dépenses additionnelles non négligeables.

3- Surface allouée : si vous ajoutez aux points de vigilance ci-dessus le fait que votre centre de reprographie interne ainsi que les copieurs aux étages (multifonctions, photocopieurs) impliquent une surface de plusieurs dizaines de m2, vous obtiendrez le coût réel des charges afférentes au poste impression.

Comment réduire les coûts globaux de l’impression en entreprise ?

Les résultats de votre audit financier mettront à jour la nécessité d’externaliser vos impressions pour pallier au manque à gagner et contribuer à atteindre les objectifs environnementaux. Mais comment procéder au virage vers les « managed print services » sans bousculer l’organisation, ni perturber les usages des clients internes, et passer intelligemment de la location à la délégation totale du print ? La réponse ci-après.

Les étapes d’un audit impression

  1. Diffuser le rapport détaillé du coût d’impression auprès des parties concernées

Inclure en amont tous les futurs porteurs et prescripteurs du projet vous assure d’être bien entouré et d’obtenir l’adhésion plus facilement auprès de votre direction générale. Les services opérationnels (direction des achats, Facility Management, Ressources humaines, marketing, …) devront définir avec vous le cahier des charges que vous présenterez à votre futur prestataire d’externalisation. Leurs besoins et leurs freins seront bien identifiés afin de faciliter le choix du meilleur partenaire en fonction de la qualité de ses services et de son accompagnement, et de vous assurer de la meilleure expérience de délégation possible.

  1. Lister les prérequis pour le choix d’un partenaire de confiance spécialisé en externalisation

Afin de trouver le prestataire qui vous correspond et d’obtenir des offres pertinentes, votre audit aura également pris en compte les impératifs fonctionnels et organisationnels que vous lui soumettrez. Cela vous permettra de gagner du temps, et constituera un moyen efficace d’évaluer les prestataires à même de répondre à vos besoins, en conformité avec votre cahier des charges, et en toute sécurité.

Assurez-vous notamment que ce partenaire prenne en charge l’ensemble de la production de vos documents et dispose donc de l’équipement nécessaire (imprimante dernière génération, papier classique ou spécifique, …). Le petit plus également : choisir un imprimeur qui dispose d’un studio de création intégré vous facilitera l’étape de recensement des documents-types. De cette manière vous centraliserez et optimiserez la gestion documentaire, pour un respect de la charte graphique de tous vos supports de communication institutionnels et opérationnels, et par ricochet, vous contribuerez à une action positive pour l’environnement en rationalisant l’ensemble de vos productions.

  1. Prévoir un plan d’accompagnement du changement

Pour une expérience la plus fluide et pratique du début à la fin du projet d’externalisation, deux options s’offrent à vous, soit vous décidez de déléguer l’accompagnement du changement auprès de votre futur prestataire, si celui-ci est organisé pour le gérer, soit vous gardez une partie de sa réalisation.

En cas de délégation totale, des processus de suivi de projet sont mis en place et vous libère du temps. Assurez-vous tout de même que seront mis à votre disposition :

  • un chef de projet dédié,
  • une solution ergonomique de soumissionnement des commandes,
  • des tutoriels pour les fonctionnalités spécifiquement développées pour vous,
  • une fonctionnalité de personnalisation des documents en ligne,
  • un service de gestion documentaire digitalisé et sécurisé, un service client disponible,
  • la gestion du rachat de toute imprimante interne en location actuellement, des stocks restants de consommables, …

Certains professionnels vous proposent également des audits en ligne gratuit pour faire une première estimation, efficace et rapide.

BESOIN D’UN ACCOMPAGNEMENT ADAPTE  ?
DEMANDEZ UN AUDIT GRATUIT !

Nos experts en externalisation des impressions vous accompagneront dans votre démarche et tout au long de votre projet

Ils nous font confiance

PwC

La personnalisation des services d’externalisation adaptée aux grands groupes

APICIL

Une démarche d’externalisation alignée
avec des objectifs environnementaux ambitieux

BOSCH

Après avoir rationalisé ses impressions en externalisant sa gestion, l’équipementier voit plus large et réalise l’habillage de son siège social

Actualités

Retour d’expériences PwC

Le cabinet de conseil externalise ses impressions avec les équipes Quarante Six

Découvrez l’interview !

3 étapes clés pour réussir l’externalisation de vos impressions

La plupart des organisations regardent et appréhendent de manière nouvelle leur fonctionnement pour essayer de gagner en agilité et de réduire leurs coûts. L’externalisation de l’impression devient une variable d’ajustement non négligeable à étudier de près…

L’externalisation de l’impression comme source d’économies

Dans le contexte fluctuant que nous vivons, il est devenu vital pour les entreprises de gagner en agilité, pour optimiser leurs ressources et réduire leurs coûts fixes, pour développer la performance en se concentrant sur leur cœur de métier. Comment ? Et si la réponse se trouvait dans l’externalisation ?

Engagements RSE et externalisation des impressions :

le duo gagnant pour une performance durable

Retours d’expériences

Retrouvez les expériences des Responsables de l’Environnement de Travail
et des Directeur des achats, accompagnés au quotidien par Quarante Six

Comment concilier vos objectifs de rentabilité
et vos engagements RSE ?

Le pilotage
durable de vos achats

Réduisez vos frais généraux

Optimisez les dépenses par services

Gardez un œil sur les budgets

Se recentrer sur son métier

La production
locale favorisée

Bénéficiez d’une réactivité 24h/24  7j/7

Sécurisez vos approvisionnements

Réduisez votre impact transport

La digitalisation
de vos process

Contrôlez les flux de commandes

Améliorez l’expérience clients internes

Maîtrisez la diffusion de vos documents-types et leur personnalisation

Ses 3 dimensions sont indissociables, et complémentaires entre elles.
Elles vous assurent la réussite de votre projet d’externalisation,
en phase avec votre démarche éco-responsable.

Externalisation des impressions : La solution FM PRINTING

Découvrez l’accompagnement Quarante Six avec la solution FM Printing

Vous avez décidé de vous lancer ? Nous vous conseillons et vous accompagnons dans la mise en œuvre de votre projet d’externalisation. Vous disposez d’une équipe dédiée qui vous guide à chaque étape, pour identifier vos besoins et intégrer la solution FM printing de manière opérationnelle et efficace.

  • Migration en toute sérénité
  • Organisation agile
  • Achats d’impression instantanément ajustables
  • Transition simple et rapide

 

Grâce à la prise en charge totale des ressources et des équipements, adoptez une approche agile de vos impressions !

Notre objectif :
vous accompagner vers la réussite
de votre projet d’externalisation !

Outils et astuces pour externaliser
ses impressions en toute sérénité

Prendre la bonne décision au bon moment

Pour tous les dirigeants et les responsables, un nouvel enjeu est apparu : piloter une entreprise ou un service en tenant compte de l’incertitude. La plupart des organisations regardent et appréhendent de manière nouvelle leur fonctionnement pour essayer de gagner en agilité et de réduire leurs coûts. L’externalisation de l’impression devient une variable d’ajustement non négligeable à étudier de près.

Pour vous aider à vous y retrouver, Quarante Six a recensé les informations essentielles et met à votre disposition des outils pour vous guider.

externalisation-informations
externalisation-informations

Les ressources pour vous informer

Quel que soit le stade de votre réflexion, vous trouverez dans cette page la réponse à vos questions pour externaliser au bon moment et dans les meilleures conditions.

Evaluer les économies réalisables avant de consulter votre futur prestataire

Vous souhaitez avoir rapidement une idée des bénéfices financiers si vous vous séparez de votre centre de reprographie ? Pour cela, nous mettons gratuitement à votre disposition un simulateur en ligne.

Cas client Bosch - Externalisation Quarante Six
Externalisation des impressions : La solution FM PRINTING

Découvrez l’accompagnement Quarante Six avec la solution FM Printing

Vous avez décidé de vous lancer ? Nous vous conseillons et vous accompagnons dans la mise en œuvre de votre projet d’externalisation. Vous disposez d’une équipe dédiée qui vous guide à chaque étape, pour identifier vos besoins et intégrer la solution FM printing de manière opérationnelle et efficace.

  • Migration en toute sérénité
  • Organisation agile
  • Achats d’impression instantanément ajustables
  • Transition simple et rapide

 

Grâce à la prise en charge totale des ressources et des équipements, adoptez une approche agile de vos impressions !

Ils nous font confiance

Mercedes

Externalise son activité de reprographie avec Quarante Six et nous renouvelle sa confiance depuis 2015

ORPEA

Depuis 2003, un partenariat qui perdure après une externalisation réussie de la création et fabrication des supports institutionnels et opérationnels

BOSCH

Après avoir rationalisé ses impressions en externalisant sa gestion, l’équipementier voit plus large et réalise l’habillage de son siège social

Reposez-vous sur l’expertise
des équipes Quarante Six

Nous vous apportons une solution sur mesure
Prenons rendez-vous !

Retour progressif des équipes,
un défi que nous relevons avec vous

La créativité au service de la cohésion d’équipe

A l’heure où il est de nouveau permis de se rassembler, il est primordial de
considérer la communication interne comme un atout majeur pour : 

 

1- IMPLIQUER SES COLLABORATEURS

2- REDONNER DU SENS A LEUR TRAVAIL

3- RECREER DU LIEN ENTRE LES EQUIPES

 

Le retour de vos équipes dans les bureaux sonne la relance de votre communication interne.
Nous déployons avec vous les outils pratiques et ludiques, pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

 

Découvrez les réalisations de nos clients…

Création d’un jeu de carte «Poker Agile» pour la SNCF.
Utiliser les principes du jeu de poker pour stimuler la créativité, voilà un moyen ludique de combiner la méthode de gestion projet “Agile” et le travail collaboratif pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

Création d’un kit de communication pour le projet interne “Diversity & Inclusion Trophies” de Faurecia.
Identité visuelle globale, logotype, emailing, PowerPoint, trophées, visuels réseaux sociaux, bannières,…

Jeu de l’oie «entreprise» pour un training
auprès des équipes internes Pullman

L’allégement du télétravail est en marche, il est temps de prévoir le retour de vos collaborateurs dans les locaux !

Vous avez pensé à votre signalétique préventive ? Séparation plexi, stickers de distanciation pour le sol…  Mais pourquoi ne pas envisager de donner à vos salariés un support leur souhaitant un bon retour ?

Après plus d’un an en télétravail, c’est le moment de relancer votre communication interne ! Pile le temps de penser à une petite attention pour leur retour : livrets d’accueil, stickers et autres objets personnalisés… Faites-leur ressentir le plaisir que vous avez de les retrouvez !

De plus, notre équipe de Graphic Designers est à vos côtés pour vous conseiller et mettre en œuvre vos projets.

Nous vous accompagnons sur l’ensemble de vos actions de communication interne

  • Création d’identité graphique pour l’interne
  • Livrets ludiques d’accueil et d’acculturation aux valeurs de l’entreprise
  • Guides pédagogiques  : télétravail, référentiel d’ergonomie
  • Kits de formations innovants : jeux de carte, pokers agiles
  • Réalisation de supports web dédiés  : mini-sites, extranet / plateformes, newsletters administrables…
  • Création de supports Print : journal interne, affiches, …
  • Opérations événementielles et team building
  • Signalétique intérieure et extérieure

PARTAGEZ VOTRE PROJET AVEC NOUS !

Nos Chargés d’Affaires et Designers Graphic vous apporteront tout le savoir-faire de Quarante Six

Il est temps de se retrouver et de se protéger !

Avec l’assouplissement progressif du télétravail, le retour des messages positifs apporte un vent de fraîcheur aux marques employeur

Face aux décisions d’assouplissement du télétravail, il est temps de penser aux conditions de retour de vos salariés et de vos clients !

Depuis un an, certains de vos collaborateurs ne sont pas revenus dans les bureaux, d’autres ont des craintes quant à revenir face à certaines incertitudes… Il est alors essentiel de les accueillir à nouveau, tout en les rassurant.

Dès l’entrée de vos locaux, pensez à disposer des communications engageantes, informatives mais surtout POSITIVES  !
Découvrez quelques-unes des réalisations de nos Designers Graphiques pour vous inspirer !

Déléguez la création de vos messsages !

Et si vous souhaitez déléguer la conception globale de ce type de support, notre studio de création prend le relais : imagine les messages, conçoit le graphisme, tout en respectant votre charte graphique.

Parce que rassurer c’est aussi protéger, Quarante Six vous propose  des équipements préventifs complémentaires, et des communications informatives prêtes à l’emploi.

Nos équipes commerciales sont à votre écoute !

Distanciation, protection… ils trouveront ce qui conviendra le mieux à votre activité, en phase avec les réglementations sanitaires bien sûr !